Le marché immobilier est en pleine expansion à Drummondville. Il manque présentement de maison à vendre pour les acheteurs. Il y a seulement une maison à vendre pour dix acheteurs potentiels. Les maisons se vendent en moyenne 20,000$ de plus que l’évaluation municipale et dans un délai de dix jours maximum la maison est vendue.


Voici les principales raisons de ce marché en pleine expansion :

L’économie
L’activité économique est en pleine effervescence à Drummondville. Dix grosses entreprises viennent de s’installe dans la région et chercher à embauché plus de vingt mille nouveaux travaux. Des centaines de personnes à travers le Québec achetez des maisons et déménage au centre du Québec pour leur nouvel emploi.

Peu de maisons à vendre
La population est en croissance majeure depuis deux ans à Drummondville, mais il y a peu de nouveaux projets domiciliaires. Donc, pour faire l’acquisition d’une maison, il faut acheter une maison usagée même si elle n’est pas exactement comme vous désirez. Il est préférable de ne pas trop être sélective pour acheter votre nouvelle maison puisqu’elle se vend très rapidement.

Les subventions gouvernementales
Le gouvernement donne des subventions pour l’achat de maison excitant. Suite à des subventions majeures pour l’Achat de maison neuve. Maintenant c’est aux acheteurs de maison existant de recevoir une aide financière jusqu’à 15,000$. Le gouvernement finance même les frais de notaire et de déménagement.

Tous les facteurs sont favorables à un marché immobilier favorable au vendeur à Drummondville. Ce qui explique pourquoi il y a très peu de maisons à vendre. Je vous suggère de prendre le temps de regarder les sites d’annonces classés pour constater à quel point, il y a peu de maisons à vendre et surtout a quel prix est sont affiché. Vous allez rester sans mots. C’est complètement fou. Alors, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Pour en savoir plus visiter notre site web au: http://www.dailymotion.com/video/x5f60rn_maison-a-vendre-drummondville

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>